L’Arbre du Gondor dans ma maison

Mon homme est un fan du Seigneur des Anneaux. Un jour ou il surfait sur un site de produits dérivés, il est tombé sur un drapeau du Gondor magnifique (mais très cher).

Il m’a alors mis au défit d’en réaliser un semblable, et voila donc le fameux drapeau en cours de réalisation.
J’ai commencé par décalquer le dessin de l’arbre sur le tissu et j’ai ensuite cousu le contour de l’arbre à la machine puis utilisé une peinture pour tissus pour le remplissage.
La prochaine étape sera le contour du drapeau. Je suis à la recherche d’entrelacs celtiques pour cadrer avec le thème et l’univers du Seigneur des Anneaux.
A suivre donc…..

Tagué:, , ,

Laisser un commentaire

