Mon premier pull

Tricoter des vêtement m’avait toujours paru une entreprise très compliquée, surtout dans le déchiffrage et la compréhension des instructions….puis j’ai découvert un petit livre formidable,  « Apprendre à tricoter, 20 modèles en 15 leçons » des éditions marie claire.

Ce livre, destiné aux débutants, fournis des explications claires et détaillées pour se familiariser pas à pas avec le tricot.

Pour débuter j’ai choisi un modèle de pull sans manches en jersey et côtes 2/2. Il se compose d’un avant et d’un arrière et de deux « bretelles ».

Le tricot est en cours, je n’ai plus que l’avant à finaliser, ensuite ce sera le montage.

A suivre…..

Tagué:, , , , , , ,

Laisser un commentaire

