Mon premier sac….

Voici donc ma première réalisation…

Il s’agit d’un sac réalisé en feutrine épaisse en six parties : deux grands rectangles pour l’avant et l’arrière du sac, deux pour les côtés, un pour le fond et enfin un morceau de feutrine plus claire et moin épaisse pour la poche.
Les anses sont en fait des bretelles qui allaient sur un pantalon.
J’ai ensuite décoré le sac avec des libellules en feutrine et cousu des boutons sur le côté.
Pour les anses, j’ai utilisé un reste de ruban fixé au thermocollant.
Mon seul regret pour ce sac est de ne pas avoir trouvé de plaques de feutrine un peu plus épaisses qui auraient permis de rendre le sac plus solide et de lui donner un meilleur maintient. Ceci dit, pour une première, je le trouve plutôt réussi…

Tagué:, , , , ,

Laisser un commentaire

