Pochette de récup’

Encore une fois les tissus qui m’ont servi pour cette pochette proviennent de la récupération, en l’occurrence de vieux vêtements : une chemise à rayures dans les dégradés de rouge et un pantacourt en tissu léger.

 

Ce qui m’intéressait dans cette pièce c’est le bas du pantacourt et surtout d’exploiter la petite pâte de tissu qui était déjà existante.

Je voulais également réaliser ce sac façon rapiéçage avec une forme rigolote, en l’occurrence j’ai utilisé des dessous de verres comme patron…

 

Ensuite j’ai cousu une bande de tissu rouge pour faire un rappel et ait égayé le tout avec quelques boutons…

 

Le résultat me plait beaucoup et je pense que j’utiliserai à nouveau ce modèle avec d’autres couleurs

Tagué:, , , ,

Une réflexion sur “Pochette de récup’

  1. LACOSTE juin 23, 2011 à 2:50 Reply

    BRAVO !!!

Laisser un commentaire

