Récup’ récup’

Les tissus de récupération sont ma principale source de matière première pour créer.

Je cours les vides greniers et autres bourses aux vêtements pour dénicher matières et motifs qui m’inspirent.

 

C’est comme ça que ce petit sac est né, à partir d’un pantalon dégoté dans une bourse aux vêtements.

Je me suis servie du tissu sur toute la longueur de la jambe,  jouant avec les variations de largeur.

J’ai utilisé pour l’intérieur un coupon blanc et violet à motifs géométriques. Le sac ferme à l’aide d’un bouton rose pâle et d’un passant en laine argentée.

Tagué:, , , , , ,

Laisser un commentaire

