Le sac Arc-en-Ciel de Sylvie…

Voici un sac créé spécialement pour l’une de mes amies, sur la base d’un modèle que je m’étais fait.

Ce sac est en fait un assemblage de bandes de feutrine. A l’utilisation je me suis cependant rendue compte qu’a cause du frottement, la feutrine avait tendance à boulocher, le rendu n’était donc pas terrible.

J’ai donc ajouté au sac une « enveloppe » en plastique transparent pour le protéger.

Ce sac étant une commande j’ai du respecter le « cahier des charges » :

– une enveloppe plastique donc,

– une doublure en satin noir

– des anses en ruban noir satiné

– une fermeture éclair

Tout ça et notamment la fameuse enveloppe plastique représentait un challenge pour moi, du jamais cousu….

Et je dois dire que je ne suis pas mécontente du résultat….

Tagué:, , , , , , , ,

Une réflexion sur “Le sac Arc-en-Ciel de Sylvie…

  1. sylvie janvier 13, 2012 à 11:02 Reply

    J’en suis ravie aussi et ce modèle a beaucoup plu dans mon entourage! Merci Anne-Lise et tous mes voeux! je t’embrasse

Laisser un commentaire

