L’écharpe de mon Homme…

Au cours d’une balade dans un magasin de tissus, mon homme a craqué sur une association de couleurs :  turquoise et chocolat.

Et ça lui a donné envie d’une écharpe ! Aussitôt dit (presque) aussitôt fait !

Pour la réaliser, je me suis basée sur un modèle trouvé dans un petit livre des éditions Marie-Claire, « Apprendre à tricoter, 20 modèles en 15 leçons ».

Je l’ai tricotée en jersey, l’inconvénient de ce point c’est que l’écharpe s’enroule sur elle même…..

Mais ça n’empêche pas cette écharpe de tenir le cou de mon homme bien au chaud, ce qui est le but après tout….

Tagué:, , , ,

Laisser un commentaire

