Le chantier du moment

En ces temps où les soirées sont plutôt fraîches, mon homme et moi aimons nous pelotonner sur le canapé.

Le problème c’est que jusqu’a maintenant c’était les pieds sur la table basse (pour le confort on repassera) et installés sous la couette de la chambre (pratique, non ?).

Du coup cette situation insoutenable a mis mon esprit créatif en ébullition et j’avais très envie de me lancer dans la construction d’un pouf et la réalisation d’une petite couette spéciale canap’

Avant de débuter dans la menuiserie j’ai voulu aller faire un tour chez Emmaüs, au cas où….

Cet après midi là avant de partir j’ai fait un détour pour déposer mes poubelles dans le local et là abandonnée sur une poubelle se trouvait une couette de 200X150…..

Ni une, ni deux, elle est partie prendre un bon bain à 90° dans la machine à laver.

Mon passage chez Emmaüs fut aussi fructueux puisque j’y ai trouvé mon bonheur : un pouf un peu défraîchi pour 4€…….

Le pouf que j’ai déniché est tout simple et je voudrais le modifier pour en faire un coffre de rangement pour la couette….

Tagué:, , , , , , ,

Laisser un commentaire

