Etape n°1 : la couette

La première chose indispensable pour passer des dimanches cocooning c’est une couette moelleuse et bien chaude pour se pelotonner sur son canapé.

Pour réaliser la mienne, je voulais me servir de celle trouvée comme molleton. Je voulais une couette genre patchwork, j’ai donc farfouillé dans mes coupons pour y trouver des couleurs qui s’assemblaient.

J’ai découpé dans ces coupons des carrés de 20X20 que j’ai ensuite assemblé….je n’avais encore jamais travaillé 

sur un ouvrage aussi grand !

Pour la doublure je me suis servie d’un drap blanc assez épais et bien solide.

La couette a aussitôt été adoptée…et pas que par les humains de la maison….

Tagué:, , , ,

Laisser un commentaire

