Boîte à couture

Mon chéri m’a offert pour Noël, un kit de boîte à couture en carton à habiller de tissus avec une broderie sur le couvercle.

J’avais commencé la broderie il y a un moment puis l’avais laissé de côté et j’ai décidé cette semaine de la terminer !

Pour le couvercle, j’ai un peu modifié la broderie en déplacant le coeur vers le centre du couvercle à la place du mot « Couture » et j’ai ajouté un gros bouton en bas à droite.
J’ai aussi ajouté un petit morceau de ruban dans le couvercle pour le soulever plus facilement.
Je ne suis pas trop mécontente du résultat même si le tissu à broder fournit est un peu trop petit à mon goût pour faire de jolis coins….

Tagué:, , , , , ,

Laisser un commentaire

