Organiseur de sac

J’ai repéré depuis un moment déjà un tuto d’organiseur de sac, de ce côté là.

Je me suis donc décidée à me lancer. Pour ça je suis allée faire un tour du côté de « Ma petite mercerie », dont je vous avais déjà parlé ici.

Je viens tout juste de recevoir ma commande, avec en prime un petit mot personnalié et de petits cadeaux : crayon, mètre et bloc note !

De petites attentions à laquelle je ne m’attendais pas mais qui sont vraiment très agréables.

Pour l’extérieur de l’organiseur, j’ai choisi du simili-cuir rouge et du biais écru. Pour l’intérieur, un très joli tissu gris avec des imprimés rouges et blancs. Pour les poches un grand classique (mais toujours efficace), du tissu rouge à pois blanc :

Il ne me reste plus qu’a dénicher dans mes trésors une ou deux fermetures éclaires et je pourrai me lancer dans la réalisation…

Tagué:, , ,

Laisser un commentaire

