Frou-frou

Parce qu’on a toujours besoin de foulards  (même quand on en a déjà plein son armoire !), j’ai eu envie de m’en faire un nouveau, tout léger.

Le dessus du foulard est en imprimé, la doublure en satinette et le tout est entouré de dentelle :

 

Et puis, voyant le résultat, ma petite sœur en a voulu un elle aussi :

p1

Je pense qu’ils resteront mes deux uniques créations dans ce genre car ces deux petites cousettes m’ont confirmé que définitivement, je n’aime pas du tout du tout coudre le tissu satiné ou les voilages. Ca glisse, ça s’accroche, c’est très fin, bref je vais m’en tenir au jersey et au coton !

Tagué:, , ,

Laisser un commentaire

