Déco d’Automne

Parler d’Automne en ce moment peut paraître un peu décalé au vu du temps magnifique et des températures dignes d’un été indien, mais que voulez-vous, moi l’Automne, j’adore !

Si certains y voient l’arrivée du mauvais temps, de la grisaille et des jours qui raccourcissent, pour moi l’Automne rime avec les ballades en forêt au milieu des arbres qui se parent de leurs plus belles couleurs, des dimanches cocooning devant la cheminée (bon d’accord j’ai pas de cheminée…mais un jour !) à grand renfort de thé et de plaids moelleux !

Du coup, pour mettre la maison dans l’ambiance, j’ai créé ce petit centre de table, qui trône maintenant sur notre table basse.

 

DSCN0339

Même la boite de mouchoirs s’est habillée des couleurs de saison !

La couronne vient d’un magasin de loisirs créatifs et a été achetée il y a bien longtemps maintenant. Dans quelques mois elle partira s’installer sur la porte d’entrée, revêtue de branches de sapin et autres boules. Vous l’aurez compris, il s’agit en fait de ma couronne de Noël déshabillée pour l’occasion.

A la base je voulais d’ailleurs composer mon centre de table à la manière d’une couronne de porte, mais j’ai finalement décidé de remplir la couronne de petites déco automnales sur un lit de feuilles.

DSCN0341

La bougie vient d’un lot de chez Ikéa. Toutes les petites déco à l’intérieur de la couronne viennent de chez Butinette.

Tagué:, , , ,

Une réflexion sur “Déco d’Automne

  1. […] vous le disais ici, moi l’automne, j’adore ! C’est le prétexte rêvé pour cocooner […]

Laisser un commentaire

