Couverture pour bébé

Elle est enfin tombé de mes aiguilles ! Une semaine et demi après la naissance du bébé à qui elle est destinée il était temps, mais pour ma défense ce petit gars est arrivé avec deux semaines d’avances !

La couverture fait environ 60 x 60 cm.

Pour la réaliser j’ai utilisé de la Partner 6 de chez Phildar, coloris Jade (choisis par la Maman).

J’ai monté 70 mailles puis j’ai tricoté 12 rangs au point mousse. Au 13e rang j’ai entamé ma bordure de mousse avec 8 mailles au point mousse en début et fin de rang, et le reste en jersey.

Je suis contente du rendu de la bordure en points mousse, maintenant j’espère qu’elle plaira aux heureux parents !

Mais place aux photos :

DSCN0440

 

DSCN0443

DSCN0445

 

J’espère que cet article vu aura plu, car la thématique « bébé » risque d’être assez présente par ici les 6 prochains mois ….. vous l’aurez compris j’attend à mon tour un heureux événement pour le mois d’avril !

 

Tagué:

Une réflexion sur “Couverture pour bébé

  1. […] cette couverture j’utilise, comme pour la précédente que vous pouvez retrouver ici, de la Partner 6 de chez Phildar, en coloris […]

Laisser un commentaire

