Un peu de cuisine

Je profite des derniers jours de ma grossesse pour faire ce que j’aurais moins le temps de faire d’ici quelques jours…

Aujourd’hui pour changer un peu du tricot et de la couture, une fois n’est pas coutume, je vous parle cuisine !

DSCN0805

 

Pour réaliser ce gâteau j’ai utilisé une recette de génoise, idéalement il faudrait utiliser un moule de plus petit diamètre, mais j’ai fait avec ce que j’avais sous la main !

J’ai ensuite réalisé un glaçage au chocolat avec un peu de crème fraîche et finalisé la déco avec de la pâte d’amande que j’ai teinté grâce à un colorant alimentaire.

J’ai aussi confectionné de petites fleurs grâce à des explications trouvées sur internet, un petit effort pour un super effet !

DSCN0812

 

La prochaine fois, je vous présenterais les aménagements que nous avons fait dans notre appartement une chambre pour accueillir notre princesse jusqu’au déménagement.

Tagué:, ,

Laisser un commentaire

