Défi Trendy Jolis Mômes

J’ai découvert hier sur le compte Instagram des Jolis Mômes, un défi lancé par Segoccinelle : il s’agit de tricoter le célèbre Trendy Châle de Mlle Sophie avant le Salon Marie-Claire Créations et Savoirs Faire (du 18 au 22 novembre), mais comme le fait Hélène sur son blog, c’est à dire en Partner 3.5 et avec des aiguilles n°10 ! Ça peut paraître bizarre des aiguilles de cette taille avec une laine si fine, mais c’est ce qui va donner son gonflant et son côté mousseux au châle. Autre avantage, avec seulement 4 pelotes on obtient un châle XXL.

Un défi avec un châle assez vite tricoté, je ne pouvais pas résister !! Du coup j’ai foncé dans le magasin Phildar le plus proche !

La Partner 3.5 est une laine qui se décline dans 40 coloris différents (rien que ça) alors pas facile de se décider ! Mais comme j’adore le rouge, j’ai finalement opté pour le coloris Pavot, qui pourra égayer mes tenues d’automne et d’hiver. Et puis le châle monte tellement vite et je suis tellement fan du rendu que je penses rapidement tester un autre coloris !

 

123

A la boutique, il n’y avait pas d’aiguilles de 10 je les ai donc prises en 9, ce qui va très bien aussi.

Rendez-vous ici très vite pour voir l’avancée de mon Trendy Châle by les Jolis Mômes ou alors sur mon compte Instagram (ci-contre).

Tagué:, , ,

7 réflexions sur “Défi Trendy Jolis Mômes

  1. segolen octobre 3, 2015 à 10:46 Reply

    Sublime couleur…!!! Welcome dans le défi 🙂

    • duneaiguillealautre octobre 3, 2015 à 2:44 Reply

      Merci ! C’est vrai que ce rouge est vraiment beau, comme toutes les autres couleurs d’ailleurs !

  2. juliesuitsonfil octobre 3, 2015 à 4:19 Reply

    Très original!

  3. Mathilde ... au fil des heures octobre 4, 2015 à 8:48 Reply

    C’est une super bonne idée !!! Ça rend vraiment super bien le trendy de cette manière !!! Et ta couleur est canon !!! Bravo !!!

  4. myalfafa octobre 4, 2015 à 3:19 Reply

    Bon tricot 🙂 Ce châle va vite servir car il commence à faire frais le matin. Bises

    • duneaiguillealautre octobre 4, 2015 à 4:46 Reply

      Oui même en journée, j’en ai très bien supporté un cet après-midi !

Laisser un commentaire

