Panier de la Semaine #2

Cette semaine j’avais de nouveau envie de partager notre panier de légumes de la semaine. Comme vous le savez peut être déjà nous sommes abonnés à une AMAP et nous recevons chaque semaine un panier avec des légumes de saison.

 

Panier2

Cette semaine nous avons donc :

  • une salade, comme chaque semaine
  • une petite botte de poireaux
  • un demi choux frisé (ça tombe bien ce sont mes préférés)
  • une botte de radis
  • quatre petits poivrons verts
  • une tranche de potiron

Alors qu’est ce que je vais faire avec tous ces légumes ?

En ce qui concerne la salade nous allons surement la manger en accompagnement d’une quiche par exemple. Avec la tranche de potiron je pense faire de la soupe en y ajoutant de la patate douce (qui vient elle aussi de l’AMAP). Pour le choux, j’aime le manger en « potée » : je le fait cuire avec des pommes de terre et des carottes dans de l’eau avec un cube « pot au feu », je sers les légumes avec un peu de sel et de beurre…mmmm parfait pour les soirée d’automne !

Et vous, il vous inspire quoi ce panier ?

Tagué:, , , , , , ,

Laisser un commentaire

