Multi Swap 16

C’est très très en retard que je vous présente le magnifique colis que j’ai reçu à l’occasion du swap organisé par Rachel (pour plus d’infos voir ici).

Je tiens vraiment à m’excuser auprès de Rachel pour le retard avec lequel je vous présente mon colis. En effet il se passe pas mal de choses dans notre vie en ce moment… J’étais à la recherche d’un emploi depuis un peu plus de deux ans (avec une grossesse au milieu) et je viens enfin de trouver un poste ….. à Toulouse alors que nous vivons pour le moment à Bordeaux. Donc entre entretiens à Toulouse et premières dispositions à prendre pour le déménagement (dans un mois il faudra que ce soit fait alors qu’on a pas trouvé de logement pour le moment et que les cartons sont à l’état de projet……….).

Voilà un peu le contexte dans lequel le colis de Sylvie m’est arrivé. Rassurez-vous j’ai tout de même assuré le minimum puisque j’ai envoyé une petite lettre de remerciement à ma swapeuse.

Voilà donc ce magnifique colis en images :

DSCN1534

Pour rappel, le colis devait contenir :

  • quelque chose qui se porte
  • quelque chose qui se mange
  • quelque chose qui se lise
  • quelque chose d’utile et/ou de décoratif

 

Et on peut vraiment dire que j’ai été gâtée avec tout d’abord ce magnifique snood rouge avec une touche de doré :

DSCN1552

DSCN1554

 

J’ai également reçu deux tablettes de chocolat qui ont tout juste survécu à la séance photo :

 

DSCN1539

 

Deux livres :

DSCN1538

Le premier est de Mary Higgins Clark qui est l’une de mes auteures de roman policier préférée. J’ai déjà lu celui là mais je suis aussi fan des livres en objets et encore plus quand il s’agit comme ici d’une ancienne édition. J’ai eu à une époque un collection d’environ 200 livres dont j’ai du me séparer en grande partie pour des raisons de place, donc j’ai d’autant plus apprécié recevoir ce livre.

Il y avait également un second livre, non pas pour moi mais pour ma petite fille ! Et cette attention m’a vraiment beaucoup touchée !! D’ailleurs ma puce aime beaucoup ce livre !

 

Le reste du colis contenant un nombre impressionnant de fournitures créatives : tissus, laines, fermetures, lanières de cuir, rubans…. A croire que Sylvie avait l’intuition que j’aurais bientôt une pièce quasiment dédiée à mes loisirs, notre futur appartement aura en effet une chambre d’amis/atelier (enfin si on trouve, hein !!!)

DSCN1545

DSCN1549

DSCN1547

DSCN1546

DSCN1545

DSCN1544

DSCN1542

DSCN1540

 

Vous avez vu ces magnifiques ciseaux ??

Je n’ai pas encore trouvé de projet pour les tissus même si je penses que le tissus à pois rouges finira en petite blouse. Par contre les pelotes de laines ont déjà été transformés en partie en dessous de verre au crochet :DSCN1557

 

Bref, j’ai vraiment été super gâtée !!

Encore un grand merci à Rachel pour l’organisation de ce swap, c’était une première pour moi et je renouvellerais l’expérience avec plaisir !!!

Publicités

4 réflexions sur “Multi Swap 16

  1. Rachel juillet 6, 2016 à 6:22 Reply

    Ne t’excuse pas, le contrat était d’envoyer un colis et il y a bien longtemps que tu l’as rempli !
    Pour l’article comme on dit « Tout vient à point à qui sait attendre » et nous sommes toutes contraintes à certains moments de faire passer le blog et autres joyeusetés après des choses bien plus prioritaires !
    C’est un bien beau colis, plein de surprises toutes plus jolies les unes que les autres (coup de coeur pour les petits ciseaux en ce qui me concerne^^). Merci de nous l’avoir fait découvrir et merci d’avoir participé au M-S-16 🙂

  2. […] Tout d’abord, retour sur le colis qu’Anne-Lise du blog d’une Aiguille à l’autre, a reçu de la part de Poli. Plein de jolies surprises qu’Anne-Lise nous montre ici […]

  3. poli juillet 7, 2016 à 7:18 Reply

    Très contente d’avoir participé et que cela t’ait plu !

  4. satinecouture juillet 8, 2016 à 8:33 Reply

    Bonjour, le colis est bien fourni en cadeaux, tu as été bien gâtée. J’adore le tissu imprimé façon tissu japonais, tu peux coudre des housses de coussins si tu en a suffisamment, tu peux aussi l’utiliser pour coudre des doublures de paniers de rangement.
    A bientôt
    Linda

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :